Wrestling Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Legend's


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009

Aller en bas 
+2
Velvet Sky | Math
Triple H ==)♥(==
6 participants
AuteurMessage
Triple H ==)♥(==
Admin
Triple H ==)♥(==


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Prénom : Clément

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:28

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Sanstitre123a

Jerry : "Bienvenue a Strength , pour un show rebondissant , avec des matchs extraordinaire présenté par notre cher Triple H."


Tazz : "Oui , vous savez il n'avait pas a ce forcer pour les trouvaient ."

Jim : "Ahh ! Vous vous souvenez toujours de la petite blague de HHH ."

Tazz : "Comment je peux l'oublier , ca a été une honte , surtout devant des millions et des millions de téléspectateurs ."

Jim : "Qu'est ce que j'y peux ."

Ils furent tout les deux coupés par le titantron de Shawn Michaels , qui arrive donc le premier sur le ring .

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Hbkentrance

Et ce fut au tour de Randy Orton !


Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 4live-randy.orton-19.01.09.3

L'arbitre se retourne fait signe des deux mains et la cloche sonne :

Voiçi les deux lutteurs qui font preuve d'un duel de force , le premier a reculé et Shawn , qui se fait coincé sur le coin du ring , ce qui lui vaut un coup de poing dans le visage . Randy envoie ce dernier en direction des cordes , Shawn revient et ce fait accueillir par un beau Powerslam , Shawn est a terre mais il se relève et se fait prendre un coup de pied dans la tete , ce qui le fit tombé au sol , Randy tente le tombé 1 ... mais Shawn se reléve . Randy execute un Scoop Slam puis un Suplex ... il tente une nouvelle fois le tombé 1 ... 2 , mais Shawn se reléve tout en prenant la jambe de Randy qui tombe au sol et Shawn lui envoie un Sidebuster , il le relève l'envoie vers les cordes , Randy evite une première puis une deuxième fois et il se fait réattérir au sol par un Big Foot , il le relève est clothesline puis un autre et encore un autre , et l'accueil par un DDT magnifiquement exécuté . Shawn se dirige vers le coin du ring et tape une fois avec son pied droit sur le ring , deux fois , trois fois , quatre fois et SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn tente le tombé 1 ... 2 ... 3 !

Victoire de Shawn Michaels !

Alors que Shawn fete sa victoire , on entend le titantron de Triple H retentirent dans la salle , il arrive tout en regardant Shawn et se mit a tapé des mains afin d'applaudir la victoire de Shawn .

Jim : "Mais qu'est ce que ça veut dire ? Triple H et Shawn ? DX Generation ?"

Tazz : "Peut etre mais ne nous avencons pas tout de suite sur ça ."


Alors que nous revoyons les extraits du match , nous sommes coupés par Shawn qui se fait intreviewé par un petit nouveau nommé Jack .

Jack : "Vous devez etre content de votre match après cette victoire face a Randy Orton , mais comment avez vous vécu cette rencontre ?"


Shawn : "Plutot bien , vous savez la plupart des catcheurs pense que je suis finit , mais je viens de leur prouvé que je suis , que je reste et que je resterais le plus grand catcheur de l'histoire !"

Jack : "Alors comment avec vous vécu le geste de Triple H ?"

Shawn : "Plutot bien , ca me fait plaisir qu'il soit venu ."

Jack : "Est ce la reformation de D-X ?"

Shawn : "Ca , je ne peux vous le dire ."

Le journaliste ne dit plus rien , Shawn lui arrache le micro pour dire .

" Bon écoute t'a été engagé pour dire des questions de merd* ou quoi , la franchement t'es pas un journaliste , tu te fou plutot de ma gueule ... parce que si c'est le cas , c'est pas un gentil mot que tu auras mais mon pied dans ta face ."


Puis il changea de ton avant de reprendre .

" Quand a toi Randy , te met plus sur mon passage , je viens de te montré tout l'étendue de mon talent et si jamais tu viens me faire chie* , toi aussi tu te prends le pieds dans ta face ! "

Puis il quitta le champs de vue du cameraman sous la colère et la rage qu'il avait deja avant d'etre sur le ring.





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

John Cena entra sur le ring !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Cena02

Et maintenant Jeff entre a son tour !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Jeff_entrance

La cloche sonne et les deux catcheurs commence par un duel de force remporté par John Cena qui fait reculé Jeff Hardy sur le coin du ring , Jeff se reçoit une bonne série de coup de poing dans la face , avant de se faire pousser de l'autre coté ( diagonalement ) du ring suivit de Cena qui arrive en courant et Clothesline , Jeff marche pas vraiment droit et Cena réattaque par un Spin Out Powerbomb . Jeff est a terre , il se relève tandis que Cena est sur la troisième corde au coin du ring et ... Diving Cross Body , ce qui expédie Jeff une nouvelle fois par terre ... et Cena se prépare pour le You Can See Me ! qu'il execute sans problème . Il relève son adversaire et prend Jeff et le met sur le haut de son dos et FU !! Jeff est au sol , Cena tente le tombé 1 ... 2 ... 3

Victoire de John Cena !


Jim : "Voici , un match de toute beauté dominé par John Cena , le vainqueur de se match ... qui prouve une nouvelle fois sa supériorité sur Jeff Hardy , qui a était absent de ce match ."

Tazz : "Oui un beau match , mais les prochains le seront aussi ."

Jim : "Oui , je l'éspére !"





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maria entre sur le ring !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Maria_by_niiko

Suivit de Velvet Sky !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Sky_3

Puis de Maryse !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Maryse

La cloche sonne est Maryse se jète automatiquement sur Velvet en lui envoyant une gifle puis un Gutbuster qui l'envoie directement a terre , puis Maryse lui envoie exactement la meme chose mais cette fois ci a Maria , elle relève Velvet pour la projeté dans les cordes , Velvet évite une , deux , trois , quatre fois , mais la cinquième , elle a le droit a un Clothesline , puis un DDT , Maria a eut le temps de se relevé pour envoyé un Sidewalk Slam a Maryse , mais Velvet envoie Maria a terre avec un autre DDT , quand a Maryse qui est debout , elle envoie Velvet dans le coin du rint pour un Monkey Flip et lui envoie une rafale de coup de pied sur le ventre , elle relève cette dernière mais Maria intervient et pousse Maryse mais elle ne peux évité le coup de poing qui l'envoie a terre de la part de Velvet , Maryse se jète sur Velvet et lui envoie un DDT suivie de son finisher , le Hairflip DDT . Elle tente aussitot le tombé 1 ... 2 ... Maria se relève mais regarde impuissante Maryse qui gagne le combat 3 !

Victoire de Maryse !

Les commentateurs et les divas n'ont meme pas le temps de parle et de partir que la salle s'assombrit et devient noir .


Jim : "Tiens , est ce l'Undertaker ?"

Tazz : "Sans doute , mais ca fait un petit moment que la salle reste noir ."

Jim : "En effet ."


Les lumières réapparut , mais on ne vit plus les divas .



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le premier fut Batista !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 4live-batista-15.12.08.1

Suivit de l'Undertaker !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 4live-undertaker-02.03.09.1

La cloche sonna , ce fut un duel de force remporté par Batista qui pousse ce dernier dans le coin du ring , Batista se fair rouée de coup de poing sur le visage , Undertaker envoie ce dernier a l'opposé du coin du ring , et ... Heavy Combo , Batista est au sol , celui çi se fair relevé et accueillir par un Knee Breaker , Batista se relève et donne des coup de poing sur le ventre de l'Undertaker , il tente un DDT , mais il est contré par le Deadman ce qui lui vaut un Undertaker Arm Wrench sui vit d'un Undertaker Strikes , Batista titube est c'est a ce moment que le deadman finit avec son Tombstone Piledriver mais il décide de ne pas en finir la et tente son Triangle Stretch , 1 seconde , 2 , 3 , 4 et Batista continue a survivre 5 , 6 mais finalement il abandonne !

Victoire de l'Undertaker !


Jim : "Magnifique match de la part de l'Undertaker , qui nous étonne de plus en plus , j'ai plutot l'impression que le deadman revient en puissance , n'est ce pas ?"

Tazz : "Oui en effet , un beau match de la part de ses deux catcheurs . Et oui l'Undertaker revient en puissance !"



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Michelle arrive en première !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 4live-michelle.mccool-02.01.09.2

Suivit de Candice !

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Vlcsnap-3980321

La cloche sonne , et c'est un duel de force qui oopose les deux divas , gagnée par Candice qui repousse Michelle sur le coin du ring et Monkey Flip , Michelle se fait relevé par Candice et Belly to Black , Michelle donne un coup de pied dans la tete de cette dernière qui tentait de la relevée et Suplex suivit d'un Snapmare & Dropkick , elle relève cette dernière mais ce fait contrée et ce fait envoyé dans le coin du ring , Candice commenca a courir lorsque Mélina arriva sur le ring et Head Smasher , Chop Block , Candice se fait relevée par Mélina et Leg Drop Reverse DDT , Michelle vient faire le tombé tout en regardant Mélina 1 ... 2 ... 3

Victoire de Michelle McCool avec l'aide de Mélina !

Mélina part la première suvit de quelques minutes après de Michelle !


Jim : "Oulà , dur comme match surtout pour Candice qui a dut affronté deux divas en meme temps ."

Tazz : "Elle n'a rien put faire , elle a été attaqué par derrière , comment vouliez vous qu'elle le sache ?"

Jim : "Je n'en sais rien , mais n'empeche que ce match va nous reservé des choses et qu'on va en entendre parlé d'içi la Bon week-end et ... Bye !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legends.forumactif.org
Velvet Sky | Math

Velvet Sky | Math


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Prénom : Mathilde

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:23

Hey, mais c'est super tout ça, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Prénom : IDRISS

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:08

yes je suis champion de la WWE tu les a bien les resume je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ==)♥(==
Admin
Triple H ==)♥(==


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Prénom : Clément

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:31

Lol t'y es pas encore c'était un match sans enjeux Taker
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legends.forumactif.org
Shawn Michaels||b2o 92

Shawn Michaels||b2o 92


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Prénom : Nicolas

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:27

Très beau show clém.Bien joué gro en plus j'ai gagné dc c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
batista/bry




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Prénom : bryan

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:47

j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup'

Maria / Choup'


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Prénom : Jennifer

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:41

J'ai perdu mais beau match et bon book ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H ==)♥(==
Admin
Triple H ==)♥(==


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Prénom : Clément

Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Je vous remercie tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009   Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009
» Show de Strenght le Samedi 14 Mars 2009
» Strenght ou Respect
» Tag Team Championship [°Strenght°]
» Tag Team Championship ( Women ) [°Strenght°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Legend's :: Rèsultats :: Résultats du Shows-
Sauter vers: